Logo Sensation Rock

Grandma’s Ashes + Liquid Bear, le 2 septembre 2020, terrasse du Trabendo (Paris)

Eh bien non, vous ne rêvez pas. Sensation Rock a bien assisté à un concert en ce mois de septembre 2020. Grâce au Supersonic et au Trabendo, nous pouvons goûter à nouveau à un semblant de live, le tout dans le respect des gestes barrières.

Au programme de cette belle soirée : les parisiens de Liquid Bear sont en ouvertures des sensationnelles Grandma’s Ashes.

 

C’est donc Liquid Bear qui débute cette soirée. Nous ne connaissions pas du tout ce groupe de rock avant, mais nous avons été agréablement surpris par leur prestation. Ils sont très dynamiques et communiquant sur scène, ce qui accompagne parfaitement l’énergie que dégage leur musique. Le set ne contient aucun temps mort et le quatuor semble aussi content que nous de pouvoir retrouver le live.

Une chose est sûre, étant donné l’impression que Liquid Bear nous a laissé, nous allons garder leur nom dans un coin de notre tête, et leur EP dans nos oreilles.

 

 

Enfin, aux alentours de 21h30, ce sont les très attendues Grandma’s Ashes qui débarquent sur scène ! Nous avions eu la chance de les interviewer en fin de confinement, et nous étions impatients de découvrir leur potentiel live de nos propres yeux.

On ne va pas faire durer le suspens très longtemps : les Grandma’s Ashes nous ont mis une grosse claque.

Tout d’abord, il y a leur musique (deux de leurs morceaux sont à retrouver sur leur performance pour “les capsules”). Elles nous proposent un Rock/Stoner/Prog/Post-punk très bien maitrisé.

Ensuite il y a leur prestance. Il n’y a pas à dire, toutes les trois, elles en imposent et sont particulièrement charismatiques.

 

 

Nous ne sommes pas les seuls à être impressionnés par leur travail. En effet, le public est lui aussi sous le charme du trio. Il les acclame tout au long de leur prestation et en redemande même à la fin !

Ce retour sur scène est une grande réussite pour les Grandma’s Ashes et nous attendons avec impatience de les revoir en concert ainsi que leur premier EP qui arrivera un jour, peut-être… (Sa sortie a été retardée à cause du Covid comme nous l’a expliqué le groupe entre deux morceaux).

 

Total
1
Shares
Related Posts