Logo Sensation Rock

POLO & PAN

C’est le samedi 30 septembre prochain que le binôme de Polo & Pan nous invite sur la scène de La Friche du Festival Détonation, pour entamer un voyage exotique, fait de mélodies reposantes, de percussions rayonnantes et d’une atmosphère indiscutablement solaire et positive.

Avec la sortie de leur album Caravelle en mai dernier, succédant aux deux premiers EP Dorothy (2014) et Plage isolée (2015), Paul Armand-Delille et Alexandre Grynzpan, dits Polocorp et Peter Pan, ont réussi à clairement s’imposer parmi les talents de l’électro française. Une musique à la fois douce et dansante sur un indéniable air estival.

 

 

Le duo propose également des clips tout aussi radieux que leurs sonorités, aux couleurs éclatantes et aux dessins attrayants et enfantins.

 

 

Mais les airs d’une apaisante bossa nova ne taisent pas pour autant leurs attraits aux actualités plus sombres à l’image de Mexicali ou encore Plage isolée, rappelant subtilement les décisions de Donald Trump concernant le Mexique, ou les attentats français.

On retrouve Polo & Pan à 20h30 sur la scène bisontine.

 

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :