Logo Sensation Rock

DECOUVERTE DU JOUR : LANA DEL REY

Qui ?Plus vraiment une découverte, me direz-vous, tant toute la planète (et pas que les mecs) semble avoir déjà entendu parler de cette (trop) charmante jeune New-Yorkaise, Elizabeth Grant à l’état civil, qui dévoile sur la toile quelques singles pop de haute volée. Si on voulait la descendre, on dirait que sa bouche et son nez ne sont pas d’origine, qu’elle a un nom d’actrice de films pour adultes ou on se moquerait de sa choucroute capillaire et de ses poses faussement lascives, mais l’on constatera quand même que Lana détient là quelques raisons de la suivre de près.

https://i0.wp.com/blog.bklyn.de/wp-content/uploads/2011/08/lana-del-rey-video-games1.jpeg?resize=200%2C200Quoi ?Disponible en téléchargement et en vinyle double face A au pressage limité, les deux titres de Lana Del Rey,Video Games/Blue Jeans ont tout pour accrocher l’oreille. Un timbre de voix nonchalant qui évoque Nancy Sinatra ou Dusty Springfield et des arrangements classieux (une harpe, même…), Video Games est le single parfait de l’été qui s’achève (tu partiras). A noter que Lana a signé elle-même le clip.

Quand ?De nombreux fans réclament un album, que Lana Del Rey prépare certainement de Londres, où elle vit à présent.

Où ?On espère suivre les prestations scéniques de Lana bientôt, mais pour le moment, elle n’a pas eu trop de contacts avec la scène et son public naissant.

>>http://lanadelrey.com/

Total
0
Shares
Related Posts
Read More

TIPIS

QUI ? Tipis, alias Thomas Pirot, est un musicien surdoué et plurivalent. Basé à Paris, il est tour à tour…
%d blogueurs aiment cette page :