Logo Sensation Rock

WHILE SHE SLEEPS + BEING AS AN OCEAN, le jeudi 23 juin 2022, La Laiterie – Grande Salle, Strasbourg (67)

While She Sleeps, La Laiterie, Benoit GILBERT

Soirée démentielle à la Laiterie! 

Après avoir été chauffé à blanc par Being As An Ocean, formation emportée par le tonitruant Joel Quartuccio, frontman puissant, rageur et à la prestation ultra physique (rappelant à sa manière son brutal homologue de The Dillinger Escape Plan),  le public strasbourgeois s’est frotté à un véritable pack lorsqu’à 21h tapantes les membres de While She Sleeps ont débarqué.

Si jusqu’alors il faisait moite dans la Grande Salle, on est rapidement passé en mode bain turc! Que celui qui n’a pas sué durant dès les 5 premières minutes de concert fasse un pas en avant! Le quintet de metalcore a retourné la salle pendant un peu moins d’une heure. Pourquoi si peu de temps? Ben si côté salle c’est le délire, dehors c’est le déluge!

Strasbourg est sous les trombes d’eau et la grêle fait également sous apparition, le vent tourmente vigoureusement les végétaux, l’orage bat son plein. Finalement c’est une coupure de courant qui met un terme à au concert.

Le public se rue dans le hall et fond sur le merch’ en attendant le groupe qui a promis (passé la douche de rigueur!) de revenir pour les dédicaces et les photos de tous ceux qui le désirent.

 

BEING AS AN OCEAN

 

WHILE SHE SLEEPS

-Mots et crédit photos: Benoit GILBERT

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :