Logo Sensation Rock

The Struts – Session acoustique à la Fnac de Bercy

Sans trop prévenir, les quatre anglais de The Struts sont venus à Paris les 5 et 6 juin pour un concert privé, un passage à la radio et une session acoustique. Nous avons eu la chance d’assister à la session acoustique !

Les fans étaient nombreux à faire la queue dans la Fnac de Bercy avant que les portes n’ouvrent, et ils n’ont pas été déçus. Le quatuor est arrivé devant les fans avec le sourire pour leur jouer 6 titres. Ils commencent avec Primadona like me, un titre issu de leur dernier album, puis enchainent avec Body Talks. L’audience est très réceptive et l’ambiance monte rapidement. D’ailleurs, pour la majorité des titres joués, c’est le public qui fait les chœurs. En donnant l’impression d’une prestation improvisée, ils nous ont offert un concert percutant, à l’image de Do it so well.

Ce set très joyeux se termine au bout de 30 minutes. Les fans ont eu droit à quatre musiques issues de l’album Young and Dangerous et à deux autres moins récents (Kiss this et Could Have been me). L’après-midi s’est finie par une séance de dédicace qui a donné la possibilité aux personnes présentes d’échanger quelques mots avec le groupe.

Total
14
Shares
Autres publications
%d blogueurs aiment cette page :