Logo Sensation Rock

OBITS, Bed & Bugs

Sub Pop/2013

Fort de deux bons disques sortis respectivement en 2009 (I Blame You) et 2011 (Moody Standard And Poor) sur le prestigieux label indé de Seattle Sub Pop, le quatuor New Yorkais remet le pied à l’étrier pour une nouvelle cure de garage rock.
On a bien sûr le riff punk imparable de Taste The Diff qui fait mouche d’emblée et aussi l’énergique It’s Sick où l’on croirait entendre les premières productions des Hives. Là où The Obits sont malins, c’est dans leur manière d’égarer l’auditeur en le surprenant avec des titres que l’on n’avait pas l’habitude d’entendre chez eux. On pense au rock 70’s possédé de Operation Bikini ou à la fausse ballade aérienne Machines.
Pour faire simple, Bed & Bugs propose un voyage au pays de l’indie rock et du garage punk des 90’s. Un voyage éclectique plutôt réussi qui nous sera permis de rejoindre lors de la venue des américains lors de leur tournée européenne et seulement quelques dates en France. Donc à tous les adeptes de la formation: surveillez vos agendas.

Total
0
Shares
Autres publications
Lire

JOHN GRAPE, John Grape EP

Autoproduction/2011 Issus de la scène musicale très fructueuse de la capitale du Champagne, les Reimois de John Grape…
%d blogueurs aiment cette page :