Logo Sensation Rock

DECOUVERTE: CARBON AIRWAYS

Qui? Un frère, une soeur de 14 et 15 ans. Eléonore et Enguérand, de Besançon (25). Malgré leur très jeune âge, la famille peut se vanter d’avoir fait le conservatoire, violon pour lui, violoncelle pour elle, avant de découvrir le son électrique des guitares. Bercés aussi bien par les légendes Pink Floyd ou Joy Divison que les plus bourrins Prodigy ou Prong et les rois de l’indus Nine Inch Nails et Ministry, le duo va ensuite se tourner vers un univers plus synthétique. L’association le Citron Vert ne s’y est pas trompé en les prenant sous son aile.

lrg.jpgQuoi? De l’électro hardcore rageur, plein de beats, sans une minute de répit. Tout un programme qu’on a pu retrouver sur le premier essai Shake Your Rage, paru en 2011. Sa suite vient de sortir chez Limonade Records et s’intitule Oxydizer.

La fratrie a séduit et s’est même vue inviter aux dernières Transmusicales de Rennes.

Quand? Dès maintenant sur iTunes et si vous avez du temps devant vous, vous n’avez qu’à traverser l’Atlantique pour aller les voir à l’Ultra Music Festival de Miami, au côté de Fatboy Slim, Justice et Daft Punk.

Où? Visitez leur page Facebook ou leur page Myspace. Et on n’oublie pas Limonade Records.

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :