Logo Sensation Rock

TRVSTFALL

Qui?
Derrière le projet TRVSTFALL se cache un songwriter américain de talent prénommé Adrian Gonzalez. Peu de compos à son actif mais on lui doit pourtant la BO du film The Desperate Hour en rotation en ce moment sur le bouquet Canal.
The Desperate Hour a été réalisé par Phillip Noyce, comprenant notamment au casting des acteurs tels que Naomi Watts (Amy, le personnage principal) ou encore Jason Clarke. Le morceau de la BO de The Desperate Hour s’intitule Sing Louder.

Quoi?

TRVSTFALL distille une musique pop, légèrement teintée de claviers et de guitares aériennes. Vocalement, la voix d’Adrian Gonzalez peut faire penser à celle du chanteur de Manchester Orchestra Andy Hull, voire à Marcus Mumford.
Des influences Mumford And Sons qui s’avèrent plus criantes sur la somptueuse ballade Lifted, un morceau que l’on fait sien dès les premières notes. On évoquait Manchester Orchestra, Lifted se veut presque le jumeau de Telepath, compo planante tirée du dernier album en date de la formation originaire d’Atlanta.
Certains attribuent également à TRVSTFALL une petite ressemblance avec Imagine Dragons mais on est clairement entre Manchester Orchestra et Mumford And Sons. Écoutez un morceau de TRVSTFALL et vous serez conquis par ce timbre de voix fluet et langoureux.
Sing Louder est plus rythmé que Lifted, tous deux étant aussi bons et accrocheurs l’un que l’autre.

Quand?

Un EP éponyme, TRVSTFALL, a vu le jour l’an dernier, comprenant 4 morceaux dont Sing Louder et Lifted. Un premier EP était déjà paru en 2020.
De nouvelles compos et un album sont attendus mais sera-ce pour cette année ou une prochaine, on ne le sait pas. Dans cette attente Sing Louder, Lifted et d’autres morceaux sont à écouter sans modération!

Petit résumé du film The Desperate Hour pour ceux et celles qui ne l’ont pas encore vu:
Amy, jeune maman d’un petit garçon, vient de perdre son mari. Un beau jour, la classe où évolue le petit est prise en otage par un fou dangereux. Dès lors, Amy mettra tout en œuvre pour libérer son fils des griffes du maniaque.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts
Read More

ALLEY

QUI ? ALLEY est un quintet italien composé de Davide Chiari (guitare/chant), Samuele Pedrazzani (saxophone, piano, guitare), Moreno Barbieri…