Logo Sensation Rock

MAIDEN RADIO, Lullabies

Ol Kentuck/Bandcamp/2011

Les filles de Maiden Radio reviennent pour leur deuxième album, le premier à sortir sur Ol Kentuck, un label qui vient tout juste de voir le jour. La genèse de Lullabies est des plus simples: Julia Purcell, alors enceinte, voulut enregistrer quelques comptines pour sa future fille. Elle reçut alors l’aide de ses deux amies Cheyenne Marie Mize et Joan Shelley pour mettre en oeuvre son projet. N’ayant aucunement l’intention de sortir ce recueil pour le grand public, l’enregistrement se fait en toute décontraction et il en émane une châleur certaine. Piochant dans les chansons de leur enfance, le trio offre, pour à peine moins d’une demi-heure, un recueil de reprises idéales pour attendre le marchand de sable. Et bien que destiné à un très très jeune public, Lullabies saura plaire aux parents ou même aux adultes sans enfant. Lavender Blue, Go To Sleep Baby, All The Pretty Horses sont autant de chansons douces qui apaiseront l’auditeur.

Et Lullabies en dehors de son aspect conceptuel, peut être vu comme un complément idéal à la première réalisation de Maiden Radio.

Eteignez les lumières et sombrez dans un monde de douceur…

Total
0
Shares
Related Posts
Read More

KAVINSKY, Outrun

Record Makers/Universal/2013 Les nappes grasses et synthétiques du clavier de Nightcall résonnent encore dans les oreilles de beaucoup…
%d blogueurs aiment cette page :