Logo Sensation Rock

NI

Qui?
Un quatuor rock rhône-alpin (Lyon/Bourg-en-Bresse) dont les membres proviennent de formations telles que L’Effondras, Poil et PinioL. À son actif, Ni est déjà auteur de deux albums.

Quoi?
Le style de ce quatuor s’avère des plus indéfinissables. D’aucuns le placeront dans la catégorie math rock, d’autres metal et même jazz à connotation rock évidemment.
Totalement imprévisible, la musique de Ni est capable, à tous moments, de gratifier son auditoire de véritables coups de boutoirs non anticipés, tout cela après une période de calme olympien. « Se méfier de l’eau qui dort », le proverbe n’a jamais aussi bien prévalu qu’avec Ni! Illustration en est d’ailleurs faite sur le single Zerkon qui démarre lentement avant que la machine infernale ne s’emballe littéralement, sans bien sûr que l’on s’y attende.

Avec Ni, pas de chant mais du bon rock bien explosif, dénué de monotonie et d’ennui. Les fans de Meshuggah et autres Mr. Bungle y trouveront sans nul doute leur compte et ne seront ainsi pas dépaysés.

Quand?
Le 1er décembre prochain, via le label Dur Et Doux, paraîtra Fol Naïs, troisième album de ce décalé mais au combien génial quatuor. Un futur opus dont le single Zerkon sera évidemment extrait. Pour un cadeau de Noël avant l’heure, ça le sera et c’est Ni qui régale! Fol Naïs se trouvera au pied de votre sapin sans que vous en ayez la moindre conscience. Vivement décembre! De Ni et de Fol Naïs on vous en reparlera, vous pouvez en être sûrs!

Total
0
Shares
Related Posts
Read More

GLIZ

QUI ? Gliz est un groupe originaire d’Yvrey dans le Jura, composé de Florent Tisso, Thomas Sabarly et…