Logo Sensation Rock

SPORTS TEAM + ALFIE TEMPLEMAN, jeudi 21 novembre, O2 Academy 2 Birmingham (UK)

Jeudi soir, les londoniens de Sports Team se sont arrêtés à Birmingham pour un concert électrique. Ce groupe anglais très prometteur a montré toute l’étendue de son talent.

Alfie Templeman

Pour commencer cette soirée, c’est le jeune Alfie Templeman accompagné de ses musiciens. Il nous propose un set plutôt calme par rapport à ce qui nous attend après.

Sports Team

C’est devant une petite audience remontée à bloc que Sports Team fait son entrée sur scène. Peu de lumière sur scène, juste les instruments et un drap avec le nom du groupe en guise de scénographie. Minimaliste certes, mais la personnalité des membres du groupe suffit largement à occuper la scène.

Alex Rice, le chanteur du groupe, est une vraie pile électrique et n’hésite pas dès le début du concert à descendre pour être au contact du public. Son énergie est très communicative et les fans, assez jeunes dans l’ensemble, bougent beaucoup sur les morceaux de le formation. Le frontman se déhanche tellement qu’on le retrouve parfois dans des positions surprenantes, comme s’il s’entrainait pour une compétition de limbo !

Le concert n’est pas très long, seulement 11 titres, mais il est terriblement efficace. Les morceaux récemment sortis Fishing et The Race fonctionnent très bien live.

A la sortie de ce concert, on se rend compte que les titres du groupe rentrent très bien en tête et qu’on a tout de suite envie de retourner voir ces charismatiques anglais !

 

Crédit photos : Louis Comar

Total
6
Shares
Related Posts