Logo Sensation Rock

AGAR AGAR

Entre synth-pop façon eighties et électro sensuelle, le duo d’Agar Agar, formé par Clara Cappagli et Armand Bultheel, sera présent lors du Festival Détonation, sur la scène de la Friche, à 23h40, pour nous immerger dans un live frais rempli d’acid-disco.

Les deux artistes se rencontrent et forment leur binôme aux Beaux-Arts de Clergy, où ils étudient. Quelques temps après, ils mixent pendant une soirée étudiante, se font remarquer, et ne lâchent plus, depuis ce jour, le projet d’Agar Agar.

Ils travaillent celui-ci, sans jamais savoir concrètement où cela les mène, et sortent d’abord un premier single en avril 2016, Prettiest Virgin, qui fera indéniablement leur succès. Arrivera alors, dans les quelques mois suivants, le très convaincant Cardan, EP composé de cinq titres planants et hypnotisants.

 

 

La voix enivrante de la chanteuse et les sonorités rappelant les années 80 – tout en y apportant une dynamique électronique actuelle et moderne – à l’aide de synthétiseurs maîtrisés, nous font voyager dans une atmosphère singulière et attirante, que l’on pourra découvrir à l’occasion du festival.

 

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :