Logo Sensation Rock

NORMA

 

Qui ? Une jeune louve de la nouvelle scène Rock, sous le nom de Norma. Sous les influences de Chrissie Hynde, Fiona Apple, Jack White et une pointe de Lana Del Rey, elle dessine un univers envoûtant, subtil et raffiné. Sur scène accompagnée de sa guitare et d’une formation piano-orgue-synthé-batterie, elle livre un rock profond et habité où se mélangent force et sensualité.

 

Quoi ? Un premier EP intitulé Badlands et composé de 5 titres, né dans des conditions prestigieuses : enregistré sur des bandes analogiques au Studio Black Box (Last Shadows Puppets, The Kills…), mixé dans une église par Joris Wolf (qui a travaillé notamment avec les fabuleux Birth of Joy) puis finalement masterisé au Studio Metropolis par John Davis (Led Zeppelin, Lana Del Rey…).

Entre ce parcours brillant et son talent incontestable, on retrouve dans cet EP des ballades grunges, une marque gospel et une touche de féminisme remarquable.

 

Où ? Badlands est disponible sur les plateformes d’écoute Spotify et Deezer et en vente sur Bandcamp

 

Quand ? Pour cette fin d’année, Norma sera en concert le 7 décembre au Point Éphémère à Paris et le 14 décembre à Toulouse.

 

  • Eugénie BURNIER

En remerciant X Tomboy Lab, et tout particulièrement Melissa.

Crédit Photo : Adrien Cassignol

 

 

 

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :