Logo Sensation Rock

Labradoor

Qui ? Il arrive parfois que des groupes sortent de nul part et fassent l’effet d’une bombe. Tel est le cas avec cette formation encore inconnue au bataillon, Labradoor. Leur pop-rock tropical est une bande son parfaite pour les beaux jours qui se profilent.Ces 3 jeunes musiciens anglais sont des héritiers de l’indie-pop d’outre-manche. Leur musique distillée sous le nom Labradoor nous fait penser à d’autres groupes comme Two Door Cinema Club ou Bombay Bicycle Club, que du bon !

Quoi ? On ne sait pas grand chose de l’histoire de ce groupe venu du sud-est londonien. Leur premier titre intitulé The Sleep, dévoilé sur leur profil Soundcloud il y a quatre mois a suscité un intérêt grandissant sur la toile. Ce morceau est une petite bombe, dansant et groovy grâce à des percussions folles, l’envie de se déhancher frénétiquement sous des airs parfois indiennes, un peu tribales émerge en nous.

Quand ? Après avoir publié un seul morceau et gardé le secret sur le projet, on vient d’apprendre que Labradoor sortira un premier EP courant de cette année. Vous risquez donc d’en entendre parler incessamment sous peu.

Où ? Pour découvrir leur seul titre disponible, rendez-vous sur leur Soundcloud (lien ci-dessous), ou sur leur page Facebook.

Total
0
Shares
Related Posts
Read More

HMLTD

Qui? HMLTD (anciennement Happy Meal Limited) 3 français, 2 anglais et un grec basés au sud de Londres Aucune…