Logo Sensation Rock

PANACHE

Qui ? Derrière Panache se cache un compositeur et interprète Franc-Comtois dont la carrière solo est aussi fraîche que prometteuse. En effet, il n’est autre que le lauréat 2016 du dispositif Engrenages qui a pour vocation de repérer et  de mettre en valeur les talents locaux. Suite à cela, il met en route son premier EP intitulé Olympic  au sein du label Wild Valley Records. Le premier extrait,Cold War, est dévoilé en février 2018 tandis que la totalité du disque est sortie en mai dernier.

Quoi ? Le moins que l’on puisse dire, c’est que Panache manie l’art de la justesse et des arrangements avec une certaine maestria. Sa voix cristalline s’entremêle à des compositions émotionnellement puissantes. Car oui, il s’agit bien là d’une affaire d’émotions, voire d’une certaine noirceur qu’il met en scène tout au long des 5 titre de son EP. Sans fioriture, jamais dans la démonstration technique, rien n’est gratuit et tout est mis au service d’une authenticité qui sert parfaitement le propos de l’artiste. Il suffit de fermer les yeux et de se laisser prendre par la main dans un voyage intimiste dans lequel Panache se met à nue. Son univers élégant s’exprime dans une cohérence sans faille et ne demande qu’a être exploré.

Quand ? Où ? En automne 2018, Panache entamera une tournée française que SensationRock prendra soin et plaisir de vous détailler. Mais sachez d’ores et déjà que vous pourrez l’applaudir à Besançon à la rentrée !

Vous pouvez retrouver Panache sur Facebook , Instagram , Twitter , Youtube  ainsi que sur son site !

Total
16
Shares
Related Posts