Logo Sensation Rock

SUIDAKRA, BELENOS, DRAKWALD, NIGHTCREEPERS, FENRIR & DARKNATION

Leptiobyss a décidé de gâter les amateurs de folk Metal avec cette soirée où pas moins de 6 groupes assureront le show :SUIDAKRA, BELENOS, DRAKWALD, NIGHTCREEPERS, FENRIR, DARKNATION !

Les dijonnais de DARKNATION ouvriront les hostilités ! Avec leur Heavy/Thrash, ils vous emmèneront en première ligne pour vous préparer à la bataille!

Profondément enracinée dans le folklore nordique, FENRIRest né d’une alliance forgée entre le metal et la musique celtique. La voix d’Elsa, aérienne et enchanteresse, raconte l’épopée des dieux et des héros d’autrefois, comme les anciens bardes le faisaient. Sur scène, kilts et peintures de guerre côtoient violons et guitares électrique pour un show d’une énergie explosive.

La soirée  continuera avec NIGHTCREEPERS et leur musique inspirée par différents mythes et légendes folkloriques. La meute a voyagé de Bjarkhar aux terres de Vanghor, et finit en terres Burgonde pour cette soirée. Venez vous joindre à la horde !

Le pagan death metal de DRAKWALD vous enivrera avec sa flûte, ses rythmiques endiablées, ses growls et ses chœurs guerriers. Son efficacité scénique, alliant musique traditionnelle à la musique metal, ne vous laissera assurément pas de marbre.

Les Bretons de BELENOS vous emmènerons eux aussi en voyage avec leur celtic black metal. Leur style unique basé sur le folklore celtique, l’utilisation de guitares folk et de chœurs masculins puissants leur a permis de se faire une place dans le milieu et de se produire sur des scènes prestigieuses comme celle du Hellfest.

Enfin, nous accueillerons les Allemands de SUIDAKRA dont la renommée n’est plus à faire ! Europe, Asie, Amérique, ils ont écumés les scènes du monde entier et nous feront l’honneur de venir jouer à Dijon ! Avec leur death Metal melodic aux influences Celtic, ils vont réveiller le guerrier qui sommeille en vous !

Soirée proposée par Leptiobyss.

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :