Logo Sensation Rock

MY BRIGHTEST DIAMOND (US), LOUP BARROW (FR), LYDIA AINSWORTH (CA)

MY BRIGHTEST DIAMOND (US)
My Brightest Diamond est le projet “pop moderne” de la chanteuse et multi-instrumentiste Shara Worden. Elle vit à Detroit, a écrit un opéra, aime autant le jazz, la musique classique ou la pop et vient de sortir un quatrième album sophistiqué et virevoltant, remorqué par sa voix sublime. Enfin, à ses heures perdues, elle joue avec Sufjan Stevens.

LOUP BARROW (FR)
Breton installé en Angleterre, Loup Barrow propose sur scène un spectacle total dans lequel il joue avec un tas d’instruments louches et spectaculaires : séraphin, cristal baschet, hammered dulcimer, mbira chromatique. Cet homme-orchestre et homme de collaboration (Dominique A, Thomas Bloch, Serge Teyssot-Gay), compositeur de musiques tantôt orchestrales, tantôt minimalistes, est capable de tout en live.

LYDIA AINSWORTH (CA)
Son premier album « Right from real » est une révélation. Inspirée par les musiques de film et le classique, la compositrice canadienne a longtemps écrit des chansons en secret, entre Toronto et New York. Soutenue par un timbre vocal qui caresse les oreilles, la pop orchestrale de Lydia Ainsworth produit des petites choses étranges dans le ventre, et qui donnerait presque envie de tout lui pardonner.

Autour de cette soirée :
De 14h à 18h, visite libre du Consortium (sur présentation du billet) ou visite commentée (sur réservation –contact(at)leconsortium.fr / 03 80 68 45 55)

En partenariat avec le Consortium et Why Note

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :