Logo Sensation Rock

FESTIVAL: FOR NOISE FESTIVAL 2013

L’édition 2013 du For Noise Festival se tiendra du 22 au 24 août prochain en pays Lausannois. 35 artistes vont se succéder sur les 3 scènes afin de faire vibrer tout Pully. Retour sur les têtes d’afffiches de cette édition.
Pour toutes infos, cliquer sur l’image.

http://www.indierockmag.com/IMG/arton21248.jpg?1359400234EELS

Mark Oliver Everett est certainement le mec le plus malchanceux de la scène rock indie, il n’en demeure pas moins en de ces leaders. En témoigne Wonderful/Glorious, dernière production de Eels, véritable explosion garage et parfaitement taillée pour le live.

http://wtfru.fr/wp-content/uploads/2013/03/H-Burns_OffTheMap-320x320.jpgH-BURNS

Le Dromois délaisse le folk qui la fait connaitre pour délivrer une perle de rock indé 90’s, le tout produit par Steve Albini, rien que ça. Le résultat est Off The Map, consacré ici même album du mois. Vous comprendrez pourquoi le 23 août. Et l’interview de H-Burns, c’est ici.

http://www.comeonpeople.fr/wp-content/uploads/2013/03/Hanni-El-Khatib.jpgHANNI EL KHATIB

Après s’être révélé avec un premier album dans la plus pure veine garage, le skater/créateur de mode/musicien s’est ouvert des portes et c’est Dan Auerbach qui est derrière les manettes de Head In The Dirt, album tubesque à souhait.

http://www.the-drone.com/magazine/media/2013/01/tomahawk-oddfellows-promo-cover-pic.jpgTOMAHAWK

L’inusable et indispensable Mike Patton reprend les affaires avec Tomahawk, une fois remis de la reformation de Faith No More. Album indéfinasable et inclassable, Oddfellows navigue entre noise, punk, country, métal, fusion, rien que ça. Le mieux, c’est encore de les voir pour se donner une idée.

http://www.audiocastle.net/uploads/tracks/Franz-Ferdinand-Right-Action-iTunes.jpgFRANZ FERDINAND

Avec un nouvel album attendu pour la rentrée et déjà quelques singles bien sentis qui sont déjà en rotation, les Ecossais prometttent un retour tonitruant et vont à coup sûr enflammer ce festival.

Total
0
Shares