Logo Sensation Rock

PEARL JAM, Holidays Single 2012

Ten Club/2012

C’est une tradition. Chaque année, les membres du fan club de Pearl Jam reçoivent dans leur boîte aux lettres un single en gage de remerciement pour leur fidélité au combo de Seattle. Lancée depuis 1991, cette tradition est l’occasion pour Vedder et sa bande d’offrir des morceaux inédits ou des prises alternatives de leurs chansons.
Cette année, on ne découvre pas de nouveau titres mais on ne crache pas sur la version live de All Night, face B de No Code. L’intérêt principale pour cette édition est définitivement l’autre titre du 45T: In The Moonlight. D’une part, la compo est rarement jouée par le groupe, euphémisme quand on sait que ce rarement équivaut à 2 fois. Et surtout, Josh Homme se joint à Pearl Jam, choix finalement logique tant le titre à un côté Queens Of The Stone Age. Le duo vocal Vedder/Homme vaut donc le détour.
Disponible uniquement pour les fans, ce Holidays Single 2012 va encore faire des heureux et plus que jamais renforcer tout le bien qu’on pense de Pearl Jam. (Chronique peu objective je l’avoue).

Total
0
Shares
Related Posts
Read More

H-BLOCKX, HBLX

Embassy Of Music/Warner//2012 Il existe toujours un sentiment étrange à chaque sortie d’album de groupes que l’on suit…