Logo Sensation Rock

DECOUVERTE : ELVIS LEFT THE BUILDING

Qui ? Nouveau venu sur la scène rock de l’Est de la France, Elvis Left The Building est composé de quatre activistes bien connus de nos services (Jan Cobb, membre de This Year’s Girl et ex-Austin Newcomers, à la batterie et aux choeurs, Santiago Du Chili, ex-My Lady’s House, à la basse et au chant lead, Jefferson, membre de My Lady’s House, aux choeurs, chant et guitare, et enfin Guig’s, ex-Irradiates, à la guitare et aux choeurs).

elvis-ep.jpgQuoi ? Le quartet délivre un rock garage qui ne s’embarrasse pas de fioritures, le chant féminin éraillé et félin étant certainement l’un des atouts majeurs du groupe. Sur les quelques morceaux qui présentent ELTB, on trouve une reprise de I Wanna Holler (But The Town’s Too Small) de The Detroit Cobras, l’un des fers de lance du mouvement garage de Detroit, en activité depuis 1995. Parmi les trois autres titres, on savoure Redemption, titre à la rythmique burnée et mené par des handclaps fédérateurs et le chouette Let Me Oh, là aussi porté par une rythmique et des guitares sauvages puis des vocaux enflammés. Plus pop-rock dans l’esprit, Torn Dress ferme ce chapitre introductif.

Quand ? Cet EP éponyme est en écoute ici et sera certainement dispo en physique et digital dans des délais proches. On parle également d’un support vinyle.

Où ? https://www.facebook.com/ElvisLeftTheBuilding

http://soundcloud.com/elvis-left-the-building

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :