Logo Sensation Rock

DECOUVERTE: THE FREE FALL BAND

Qui?

http://media.exlibris.ch/covers/8437/0088/4362/9/8437008843629xxl.jpgQuoi?Le groupe a pris le parti de chanter en anglais pour partager leur pop qui sent bon la jeunesse et l’insouciance. Avec un sens de la mélodie facile et des refrains entêtants, The Free Fall Band délivre de savoureuses chansons qui sentent l’influence des groupes de britpop passés et contemporains, mais aussi la légèreté de titres au ukulélé parfait pour les soirées estivales. Le tout se trouve surElephants Never Forget, production qui fait suite à un EP de démos (Zombies) et qui est sorti en octobre dernier sur le label LAVRecords/Buenritmo.

Quand? Le quatuor vient de se produire sur la scène Pitchfork du Primavera Sound 2013 à Barcelone. Malheureusement, comme beaucoup de groupes de la province, il faudra se déplacer pour les voir de nouveau, en espèrant qu’on puisse un jour les voir éclore au rang international.

Où? Un site www.thefreefallband.com, une page facebook et un bandcamp où on trouve des liens pour télécharger Elephants Never Forget ou se le procurer physiquement pour une modique somme.

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :