Logo Sensation Rock

LANA DEL REY, Blue Jeans EP

Universal/2012

La flamme Lana Del Rey est-elle en train de doucement s’éteindre? On peut se poser la question en voyant Blue Jeans, single datant d’il y a bientôt un an resortir sur un EP fait de déclinaisons du titre.

Les prestations live peu convaincantes (euphémisme) de la poupée laisse penser que le phénomène de mode sera bientôt passé et on peut croire que producteurs et autre maison de disques veuillent exploiter le filon jusqu’au bout.

Si certains remixes sont plutôt dispensables (l’horrible mix club Smims & Belle Remix), il y a du reste quelques productions intéressantes. L’accentuation 80’s du Club Clique Nothing Is Real Remix par exemple. Ou encore la version lancinante et sensuelle Odd Future’s The Internet Mix.

Avec ses neuf versions, chacun en trouvera au moins une qui lui conviendra dans ce EP. Mais à moins d’être un fan absolu, il n’en reste qu’on peut aisément vivre sans ce disque. En revanche, l’achat du picture disc peut être guidé par la photo de la face B, où l’érotisme a été poussé à son comble…

Total
0
Shares
Autres publications
%d blogueurs aiment cette page :