Logo Sensation Rock

The Ascending

Qui?
Un groupe de rock métal nantais nouvellement créé dont les six membres viennent de diverses formations. Il y a Clair (Stinky), Maxime (20 seconds falling man), Thomas (Tsar), Jessica (Alan Stivell, Kervegans), Alex (Les Hommes Crabes, No Jogging For Today) et enfin Eddy (Eddy Kaiser).

Quoi?
Rares sont les groupes qui unissent, dans un même style musical, la folk et le métal, le grunge et le hardcore. The Ascending fait l’amalgame de tous ces sons, de toutes ces influences, un large éventail musical que l’on retrouve dans le morceau éponyme The Ascending. Outre de géniaux riffs de guitare, cette somptueuse ballade invite, à la manière d’Apocalyptica, un joli son de violon et des mots psalmodiés en hardcore, propres à Evanescence entre autres. Cependant, le chant pur n’est pas éclipsé, le hardcore étant un peu plus en retrait.

Ce morceau The Ascending, d’apparence lugubre mais si ensorcelant, s’annonce comme un futur succès tendant à prendre d’assaut les radios rock, de ces langoureuses ballades que l’on s’approprie aussitôt écoutées.

Quand?
Le morceau The Ascending est disponible depuis ce vendredi 20 mai sur les diverses plateformes numériques avant, espérons-le, la prochaine sortie d’un album, EP ou LP.
Une scène rock nantaise déjà bien riche qui compte désormais, en son sein, un groupe de six « mercenaires » prêts à conquérir un plus large public.

The Ascending : le combo nantais qui, de façon certaine, va faire le buzz et pour lequel tous les rockeurs auront les yeux de Chimène!

Total
4
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts
Read More

HERON OBLIVION

Qui ? Le groupe basé à San Francisco est formé par Meg Baird (Espers), Charles Sauffley (Assemble Head in Sunburst…