Logo Sensation Rock

DUST IN MIND + UNBURNT, le samedi 19 mars 2022, La Laiterie – Le Club, Strasbourg (67)

Dust In Mind, la Laiterie, Benoit GILBERT

Retour en images sur une soirée qui a tabassé pour son plus grand plaisir la foule concentrée dans le Club de La Laiterie. Ce samedi Dust In Mind, les prodiges alsaciens du metal, ayant déjà écumé nombre de salles et d’événements européens, notamment aux côtés de Jinjer, étaient de retour au bercail en compagnie des Colmariens de Unburnt en première partie.

 

La force de frappe de l’armada associée à la voix magistrale de Jennifer ont fait chavirer pendant plus d’une heure une salle comble grâce à un set puissant mais aussi marqué par des temps plus intimistes, notamment lorsque la chanteuse et Dam, l’un des deux guitaristes de la formation, demeurent seuls en scène et en mode assis face à un parterre de lumières de portable. Un instant magique, une parenthèse enchantée.

 

En résumé, ça a sué sévère en ce radieux weekend de mars à Strasbourg pour le plus grand bonheur de ceux qui désirèrent de franchir les portes de l’institution alsacienne.

 

On espère que Dust In Mind va poursuivre sur sa lancée, désormais les planètes sont de nouveau alignées pour passer les prochaines étapes.

 

UNBURNT

 

DUST IN MIND

 

-Mots et crédit photos: Benoit GILBERT

Grand merci au groupe pour le temps partagé en sa compagnie et pour sa confiance!

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :