Logo Sensation Rock

Ayron Jones

Qui ?
Un jeune chanteur/guitariste originaire de Seattle, digne héritier de Jimmy Hendrix et de groupes tels que Pearl Jam et Nirvana , provenant également de cette scène de Seattle.

Quoi ?
La musique d’Ayron Jones se partage entre grunge (on ne vient pas de Seattle pour rien), pop et même un soupçon de R & B mais aussi de musique classique.
Riffs de guitare explosifs et voix stridente caractérisent essentiellement les compos d’Ayron, admiratif de Hendrix depuis sa prime jeunesse.
Dès les premiers accords de guitare, on est immédiatement conquis et séduit par cet artiste, ce Mozart du grunge en devenir.
Vocalement, c’est aussi un régal quand Jones hurle à l’envi un « take me away » pas piqué des hannetons, on en redemande !
Ayron dit puiser sa force vocale dans les multiples épreuves difficiles endurées par le passé.

Quand et où ?
Deux énormes singles, aussi puissants et entêtants l’un que l’autre, viennent de sortir. Ils ont pour titres Take me away et Boys from the Puget sound.
Un album devrait voir le jour courant 2021, on a déjà hâte de l’entendre ! En attendant, délectons-nous des deux somptueux morceaux que sont Take me away et Boys from the puget sound !

-Jean-Christophe Tannieres

Total
9
Shares
Related Posts