Logo Sensation Rock

MANU + TOYBLOÏD + SYNDROM, Le samedi 07 mars 2020, La Maison Bleue, Strasbourg (67)

Soirée symbolique, énergique et nostalgique pour petit comité.

Alors que la maladie pointe un peu plus le bout de son nez dans l’Hexagonal (…), aucune mesure à la mode italienne (ou haut-rhinoise) n’est encore à l’ordre du jour dans le 67, quelques dizaines de spectateurs se sont réunis au sein de la Maison Bleue pour cette soirée son l’égide de la féminité.

A la veille de la journée internationale des femmes, ce sont trois formations menées par des chanteuses (mais pas que!) qui se sont succédées sur les planches strasbourgeoises.

Les Alsaciens de Syndrom ont entamé tambour battant ce samedi avec des titres musclés, suivis en toute hâte des remuant(e)s Toybloïd armé(e)s de brûlots tels Monster, Rock n rll ou l’excellente Beauty&thebeast extraits de leur futur album Modern love (une tuerie à paraître le 24 avril, on croise les doigts!), avant de cède la place à Manu et son boysband – selon ses propres mots. L’interprète de Partir seule ne l’était pas ce soir et a croisé dans sa setlist des incontournables repris en choeur et des nouveautés de son cru.

Alors non, ce samedi 07 mars 2020 on ne voulait pas rester sage!

La semaine qui suivra… et l’on s’y tiendra. 

 

SYNDROM

 

TOYBLOÏD

 

MANU

Mots et photos: Benoît GILBERT

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :