Logo Sensation Rock

JAWS + IVORY WAVE + SUGARTHIEF, le samedi 30 Novembre, The Empire Coventry (UK)

Ce soir JAWS joue presque à domicile, en effet le groupe originaire de Birmingham se produit à quelques kilomètres de chez eux, à l’Empire de Coventry. Ce jeune groupe très prometteur vient défendre son dernier album THE CEILING.

 

Pour commencer la soirée, c’est le groupe Sugarthief qui nous propose un set assez timide devant un public plutôt tourné vers le bar que la scène

 

Le deuxième groupe à joué ce soir est Ivory Wave. La formation propose un set plein d’énergie à une foule un peu plus fournie. Avec un frontman dans le même style que Tom Meighan, le chanteur de Kasabian, l’ambiance monte très vite et les pogos se lancent !

C’est maintenant au tour de JAWS de faire son entrée sur scène ! Malgré leur jeune âge, le groupe est acclamé comme les plus grand par un public tout aussi jeune. Les anglais alternent les titres de leur dernier album avec leurs précédentes sorties. L’ambiance est très bonne et est accompagné de très jolies lumières qui rajoutent de la prestance à ce concert. On peu toutefois reprocher un peu de manque de folie sur scène mais cela arrivera très probablement avec l’expérience !

En tout cas ce dernier concert de leur tournée se termine en apothéose sur le titre Gold. En sortant de ce concert, on peut aisément se dire que la relève du rock anglais est bien présente.

 

Crédit photos : Louis Comar

Total
48
Shares
Related Posts