Logo Sensation Rock

CÔME

Qui ?

Déjà auteur, compositeur et interprète à 24 ans, vous avez sans doute déjà entendu parler de Côme. Ce passionné de rock et de musique électronique, originaire de Chatenay-Malabry (92), possède déjà un beau bagage. Il a d’ailleurs à son actif plus de 130 concerts depuis 2011, dans de prestigieuses salles comme le Bataclan, le Palais des Sports de Paris, la Cigale ou encore l’Olympia.

Ce finaliste de l’édition 2015 de The Voice, aussi passé par l’Opéra Rock Le Rouge et le Noir (dans le rôle de Julien Sorel), prépare pendant cette période son projet solo.

 

Quoi ?

Avec des influences comme Jack White, Marilyn Manson ou bien Royal Blood, on ne peut qu’être curieux de découvrir la musique de Côme.

Deux singles ont aujourd’hui leur clip et sont donc disponibles à l’écoute.

Catch the feeling est un morceau dans lequel on ressent bien les influences de l’artiste. Ici on nous parle de vivre l’instant présent, de l’esprit de fête, à travers un titre à l’ambiance très « sex, drugs & Rock’n’roll ! ». Le tout nous offre un rendu simple et efficace avec son instrumentale percutante qui se mêle très bien avec les sonorités de la voix de Côme.

Destroy You Destroy Ya, la deuxième production de Côme, initialement composée en anglais pour son premier groupe, a été traduite en français quand le jeune homme s’est lancé solo. On retrouve dans ce titre le goût de Côme pour le rock et la musique électronique. Dans ce clip déstructuré à l’identité visuelle originale, il nous emmène dans son univers et nous montre la liberté artistique qu’il a dans sa musique.

(Côme, Catch the feeling)

 

Quand et où ?

Son premier EP From The Basement sort le 21 juin 2019, il sera composé de 7 titres dont Catch the feeling et Destroy You Destroy Ya.

Les parties instrumentales lourdes et la puissante voix de cet EP ont été enregistrées avec William Rousseau et réalisées en autoproduction par Côme.

Un album est prévu pour le début de l’année 2020 ! Afin d’être tenu au courant de sa sortie, nous vous conseillons de le suivre sur ses réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram et Youtube).

 

Vous pouvez retrouver ses titres sur Deezer, Spotify et toutes les autres plateformes de streaming/téléchargement légales.

Pour l’instant pas de live prévu, mais restez connectés !

(Côme, Destroy You Destroy Ya)

-Louis Comar

Total
39
Shares
Related Posts