Logo Sensation Rock

En février à La Laiterie de Strasbourg (67)

Février verra de très belles soirées à La Laiterie. Jugez par vous-même à l’annonce de ces quelques concerts.

-Commençons par le 07 février. Ce sont les Ecossais de Belle and Sebastian qui déverseront leurs remarquables mélodies pop sur La Grande Salle.

(Belle and Sebastien, We were beautiful)

 

Nada Surf viendra deux jours plus tard, soit le jeudi 08 février afin de célébrer les 15 bougies de Let go, leur album culte. Le groupe jouera le disque en intégralité puis remettra le couvert avec d’autres hits qui ont jalonné leur discographie.

(Nada Surf, Inside of love)

 

-Et le lendemain 09 février, rebelote ! La salle sera à la merci de Mat Bastard. Bien décidé à poursuivre sa route en solo,  l’ex-meneur de Skip the Use à la voix catchy viendra montrer qu’il est toujours un showman de premier plan avec ses titres issus de LOOV. La première partie sera assurée par A-Vox.

(Mat Bastard, Stand as one)

 

-Puis coup sur coup, ce sera le tour des The BellRays et des Jessica93. La première formation emmenée par la bluffante Lisa Kekaula viendra jouer ses morceaux bluesy dans la capitale alsacienne le 16 février et défendre son dernier né Punk funk rock soul vol.2, paru quelques jours auparavant. La soirée démarrera avec les Français d’Hoboken Division.

(The BellRays, On top)

 

-Le 17 février sera l’occasion d’apprécier Jessica93. Comme son nom l’indique, le rock a aussi droit de cité dans le 9-3. Les J.C. Satan seront également de la partie ce samedi soir très animé en perspective et où les esprits garage, punk et shoegaze seront invoqués…

(Jessica93, Mental institution)

Pour de plus amples informations, nous vous renvoyons sur le site de La Laiterie :

https://www.artefact.org

-BG

Total
2
Shares
Related Posts