Logo Sensation Rock

Ils passeront dans l’Antonnoir en novembre…

Ouverte en septembre de cette année, l’Antonnoir est une nouvelle salle de concerts basée au 21 rue de Dôle à Besançon. Depuis son ouverture, le lieu a accueilli H-Burns, All for Nothing, Heymoonshaker, Freez, et caetera. Bref, il y en a pour tous les goûts et le meilleur reste à venir.

Voici trois dates à surligner dans vos agendas pour novembre.

Tout d’abord le dimanche 05 novembre, les amateurs de lumières noires, peintures fluorescentes et de sons massifs seront servis avec la venue de Punish Yourself. De mémoire de Bisontins, la dernière venue des apôtres de l’électro-punk industriel made in France est restée gravée dans les annales, pour ne pas dire dans la peau de certains… Bref, un show détonant en perspective!

(Punish Yourself, CNN war)

 

Nouveau dimanche, nouvelle ambiance! Le 26 novembre ce sont les Red Fang qui investiront la scène avec leur rock stoner. Pour les avoir vus cette année au Hellfest (ils avaient alors blindé la scène de la Valley), c’est une chance inouïe d’assister au show dantesque des rockers de Portland dans un club. Bref, une date remarquable.

(Red Fang, Prehistoric dog)

 

Attention groupe culte en approche le 29 novembre: The Fleshtones! Après le CBGB’s, le Max’s Kansas City ou encore le Gibus, il était tout naturel qu’ils passent par Besak et son Antonnoir! Avec plus de 40 ans de carrière, une discographie plus longue qu’un bras et des titres garage rock jubilatoires, ce mercredi soir sera une aubaine pour tous les amoureux du genre.

https://www.youtube.com/watch?v=VXH728GxS2I

(The Fleshtones, I was a teenage zombie)

Pour de plus amples infos, nous vous renvoyons vers la page Facebook de l’Antonnoir:

https://www.facebook.com/Lantonnoirbezak/

 

-BG

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :