Logo Sensation Rock

KVELERTAK tease son nouvel album avec un nouveau titre en compagnie de Troy Sanders

Non content d’avoir assuré la première partie de la tournée européenne de Mastodon l’année dernière, les Norvégiens reviennent cette semaine avec un deuxième single clippé en embarquant au passage Troy Sanders dans un featuring des plus intéressants rappelant aux dernières productions de Cancer Bats. 

Après un premier titre « Bråtebrann » de Black’N Roll pure sauce assaisonné d’une pointe Thrash, « Crack of Doom »  apparaît comme un contrepied très sludgien. Forcément inspiré des récents échanges avec le quatuor d’Atlanta et fait assez rare pour le souligner, en anglais dans le texte. 

SPLID, le 4ème album du groupe sera disponible le jour même de la Saint Valentin, donc le 14 février prochain chez Rise Records. Un disque faisant suite au plus proggy’ « Nattesferd » paru en 2016 et dernier disque avec le chanteur originel, Erlend Hjelvik. 

Dès la sortie ce premier disque enregistré avec Ivar au chant au sein du studio Godcity de Kurt Balou (Converge),le groupe embarquera pour une tournée Européenne en salle qui passera en France à Paris pour une date unique le 3 mars au Trabendo.

Tracklist de SPLID :

01. Rogaland
02. Crack Of Doom
03. Necrosoft
04. Discord
05. Bråtebrann
06. Uglas Hegemoni
07. Fanden Ta Dette Hull!
08. Tevling
09. Stevnemøte Med Satan
10. Delirium Tremens
11. Ved Bredden Av Nihil
-Olivier OLLAND

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :