Logo Sensation Rock

KOMOREBI

C’est un duo enchanteur, subtil et lumineux qui occupera la scène de La Friche ce samedi, à 22h10 dans le cadre du Festival Détonation. Claire et Clara sont KOMOREBI. Un habile mélange entre électronique, mélodies planantes et percussions enivrantes. 

Né le 1er juin dernier, en live sur la scène de la Rodia de Besançon, le binôme fait alors découvrir l’atmosphère singulière de KOMOREBI ; comme les jeunes femmes le disent elles-mêmes, komorebi renvoie, en japonais, à l’image de la lumière du soleil qui filtre à travers les feuillages des arbres.

 

 

Le projet, appelé Mucho Love, souhaite évoquer, par la musique, dix mots de langues étrangères n’étant pas traduisibles. S’entame alors un voyage peu commun, rempli de poésies et de sonorités apaisantes, s’en dégageant une énergie incontestable, que l’on pourra avoir le plaisir de ressentir dans quelques jours maintenant. Komorebi est aussi à l’initiative du choix de la carte blanche de Détonation, et invite pour l’occasion Agar Agar, Polo & Pan, Renart, La Boocle, Alexandrie, The Ajar Projetc, Levon et La Mverte!

On retrouve ici leur prestation à l’occasion de leur toute récente naissance :

 

https://www.facebook.com/ICI.KOMOREBI/videos/1771636283167153/

 

Total
0
Shares
Related Posts