Logo Sensation Rock

Soirée Mighty Worm à la Rodia : ce qui vous attend

Ce vendredi soir a lieu la soirée organisée par l’association Mighty Worm à la Rodia. À cette occasion, ce sont trois groupes qui vont se produire sur scène pour le plus grand plaisir de vos oreilles

 

Imperial State Electric :

Emmené par Nicke Anderson ( guitariste et chanteur des Hellacopters ainsi qu’ex-batteur d’Entombed ), Imperial State Electric est déjà à la tête de cinq albums, dont le plus récent est All Through The Night datant de 2016. Plébiscité à juste titre, le travail de composition d’Anderson est toujours d’aussi bonne qualité. On peut ainsi retrouver chez le quatuor suédois des influences telles que The Byrds, Sex Pistols, Alice Cooper ou The Beatles.

 

Madjive :

Posez immédiatement votre encyclopédie et votre thé à la menthe, Madjive débarque. Explosive et percutante, depuis huit ans la formation punk/rock bisontine a déjà sévi  dans toute l’Europe, tout en prenant le temps de produire trois EP  ( retrouvez d’ailleurs notre chronique de Business First en cliquant ici ). Des riffs acérés et une énergie dévastatrice, voici les ingrédients principaux de la recette Madjive.

 

Nedgeva 

La première partie de The Offspring, une tournée avec Grizzly Twister, l’EP  Black Revolution, l’album 9mm,… Voici quelque uns des faits d’armes de Nedgeva. Évoluant dans un rock massif et lourd qui tend sur le hard rock, la formation native de Colmar à déjà 17 ans d’existence. Après quelques années de silence, le groupe est revenu en 2016 avec l’EP Lost Signal qui se révèle être une occasion rêvée pour eux de répandre de nouveau leur énergie sur scène.

Pour réserver vos places, rendez-vous à la billetterie de La Rodia, ou directement sur son site internet !

 

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :