Logo Sensation Rock

Release-party de Horskh

C’est avec fracas que La Rodia a annoncé l’une de ses dernières dates de cette saison 2017. Noirceur, musiques dissidentes, synthwave et distorsion seront au rendez-vous le samedi 13 mai lors de la release-party de Horskh.

Après avoir profité de plusieurs dispositifs d’accompagnements (Engrenages, Opération Iceberg…), le projet hardelectro annonce un album rempli de bruit et de fureur qui sortira chez Audiotrauma (en pré-commande sur : www.audiotraumatik.com) le 10 avril, succédant à l’Ep inaugural Dawn, datant de 2014.
Il suit plusieurs tournées organisées par The Link Productions (Perturbator, Christine, Atari Teenage Riot…) en assurant notamment des dates aux côtés de Gost, de Perturbator ou d’Hypno5e.

Pour annoncer la venue de cet album qui s’intitulera Gate, le clip du titre Engaged and Confused a été dévoilé : ambiance malsaine sur fond rougeoyant, esthétique rappelant Gaspar Noé, masques, mouvements épileptiques raccords avec un titre convulsif : Horskh renforce son identité visuelle et appuie encore plus la violence et le côté electronique de ses sonorités.

 

 

Pour cette release-party, CARPENTER BRUT soulèvera la salle, avec des titres issus de sa Trilogy explosive. Vous pouvez avoir un aperçu de leur univers via l’interview que nous avions réalisée en 2015.

 

 

Nous y verrons également MOAAN EXIS, un autre groupe exploitant un univers sombre et inquiétant, lui aussi affilié au label Audiotrauma, dont l’album Invok est sorti en 2016.

 

POISON POINT, projet darkwave solo devenu duo, visuellement mis en scène par des projections sera aussi de la partie. L’album Motorpsychold est sorti chez Third Coming l’an passé :

https://www.youtube.com/watch?v=6rnm5ZkY3sQ

 

Infos pratiques :

Samedi 13 mai //// 21 h //// La Rodia

Evènement sur facebook : Event

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :