Logo Sensation Rock

Ce soir : Dookoom et Ambeyance aux Passagers du Zinc

En ce mardi 15 mars 2016, Les Passagers du Zinc accueillent une bien étrange cohorte venue de loin et promettant un set entre l’envoutement et l’ouragan.

DOOKOOM

Dookoom est originaire d’Afrique du Sud. Réactionnaire, subversif, ce groupe est composé de quatre personnalités : Isaac Mutant (leader), L i L i † H ( chanteuse dream pop), SpoOky (graphiste) et Roach, le DJ/garde du corps de Mutant. Leurs paroles mélangent l’anglais, l’Afrikaan, et le Sabela (un langage secret utilisé en prison et parmi les gangs de métis). Ils assènent leur rage à coups de beats rageurs, de synthés saignants comme seul peut le faire leur entité se rapportant à un concept mystérieux. En effet, dookoom est un terme issu de la culture Sangoma -désignant les guérisseurs traditionnels dans la culture zoulou– signifiant “maudit”, “paria”.

Site
Page facebook

 

AMBEYANCE
Italo disco, new wave et synthpop sont les trois influences d’Eric Thomas et de Charlotte Boisselier, qui composent ce duo en pleine effervescence créative. Ils ont déjà joué auprès de carpenter Brut et Perturbator et assureront l’ambiance d’une première partie électronique qui fera monter la pression. Vous les retrouverez bientôt en interview sur le site.

Page facebook

Infos pratiques :
PDZ // Rue de Vignier (Besançon) // 21h // 7 €

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :