Logo Sensation Rock

Unplugged shows à la Halle aux Blés – Altkirch (68)

Une date à surligner dans vos agendas pour démarrer piano cette nouvelle décennie: le samedi 18 janvier 2020 à l’occasion des Unplugged shows.

Il faudra être du côté de Altkirch et plus précisément à la Halle aux Blés avec le “retour aux sources, géographique et musical pour Dirty Deep. En effet, pour 2020 le groupe de Heavy Blues strasbourgeois prépare une tournée acoustique dans toute la France, et elle commence par la ville natale de Victor Sbrovazzo fondateur du groupe.

Par la même occasion c’est tout le catalogue français actuel de leur tourneur belfortain “Little Sister” qui débarque dans la bourgade haut rhinoise. Une soirée sous l’étendard de la musique américaine du siècle dernier, mais, jouée en acoustique ! De la country folk de Thomas Schoeffler Jr, en passant par l’Americana de Dom Ferrer et jusqu’au Rockabilly des Bad Juice, c’est une réelle carte du Sud Est des USA qui se dessinera lors de cet évènement.

Une occasion de plus de consommer local, entièrement local, car y sera aussi servie la bière co réalisée entre Dirty Deep et la brasserie artisanale sundgauvienne des “4 Pays”.”

 

Et pour ceux qui auraient besoin d’un p’tit peu de sons, voici quelques vidéos de chacune des formations annoncées.

 

Une soirée à l’initiative de Six Six, Little Sister et de la Ville d’Altkirch.

Vous pouvez retrouver la billetterie en suivant ce lien:

https://halleauble-altkirch.fr/sa-18-janvier-dirty-deep-guests/?fbclid=IwAR36OU_d4Bhzw6uXHEIwC2ies8w5S4RkCgTPcEFY3ka3AjuQUEbUVVZ7amM

-BG

Total
1
Shares
Related Posts