Logo Sensation Rock

SEAFRET

Qui ? Jack Sedman, 23 ans, au chant et Harry Drapper, 20 ans, multi-instrumentiste à la fois guitariste, bassiste, au banjo, à la mandoline,… Ce duo originaire du nord de l’Angleterre nous offre un instantané de leur douceur et de délicatesse musicale.

Quoi ? Belle et captivante, la musique de Seafret est contagieuse. En écrivant sur la vie qui évolue autour d’eux, les deux artistes s’avèrent avoir un oeil très observateur sur le monde qui les entoure. Le résultat est salvateur, leur univers follement attachant.

Quand ? Les deux musiciens se sont rencontrés lors d’une scène ouverte et se sont tout de suite bien entendu musicalement et humainement. Harry Draper, bien que plus jeune, était déjà connu dans la scène musicale locale tandis que Jack Sedman découvrait à peine sa voix. Les deux comparses ont baigné dans la musique depuis leur plus  tendre enfance, très influencés par le passé musical familial, en effet, le père d’Harry était un musicien de blues et country reconnu, alors que celui de Jack venait de la scène punk rock. Après la sortie de 2 EP, en 2014 et 2015, leur premier album intitulé Tell Me It’s Real est sorti le 29 janvier 2016.

Où ? Pour s’immerger dans leur univers et suivre le groupe, rendez-vous sur leur page Facebook, ou sur leur site Internet.
Pour l’instant, aucune date en France n’est prévue, nous vous tiendront au courant lorsque ce sera le cas.
En attendant, découvrez la vidéo d’Oceans, ci-dessous :

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :