Logo Sensation Rock

DÉCOUVERTE : PRETTY VICIOUS

Qui ? De jeunes gallois ténébreux n’ayant même pas la vingtaine et qui rassemblent déjà la fougue des Stone Roses, le look à la Oasis et des sonorités rappelant les Arctic Monkeys. Les quatre adolescents sont originaires de Merthyr Tydfil, petite ville située au nord de Cardiff. La bande est composée de Brad Griffiths (voix et guitare), Tom McCarthy à la guitare, Jarvis Morgan à la basse et Elliot Jones à la batterie.

Quoi ? Les musiciens commencent à faire parler d’eux sur la scène anglaise, les médias les ont d’ailleurs remarqué, ils sont déjà passés dans la prestigieuse émission BBC et fait la une de la rubrique Radar du magazine NME. Depuis, ils ont signé chez Virgin EMI Records et sorti deux singles Cave Song et National Plastics. Le public anglais se passionnent 

Quand ? Le groupe a émergé il y a un an et demi, Pretty Vicious décharge un trop plein d’énergie dans des titres punk efficaces.

Où ? Pour les découvrir, rendez-vous sur leur profil Soundcloud (le lien est disponible ci-dessous), ou sur leur page Facebook. Ils seront en tournée fin novembre en Angleterre avec quelques dates à retrouver ci-dessous :

Wed 25 Nov – Southampton, Joiners
Sat 28 Nov – Hull, Welly
Mon 30 Nov – Stoke, Sugarmill
Tues 1 Dec – Newcastle, Cluny
Thurs 3 Dec – Newport, Riverside Room 

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :