Logo Sensation Rock

ISAAC DELUSION + HUSBANDS + FOREVER PAVOT

ISAAC DELUSION (FR)
C’est aux confins des grands espaces, quelque part entre l’Islande, l’Inde et le Laos, que gravitent les rêves d’Isaac Delusion. En bon fils de la French Touch, héritiers de la folk, aficionados hip-hop et enfants de la nuit, Isaac Delusion fait rapidement valoir sa vision personnelle de la pop 2.0, avec grâce et candeur d’esprit. Dans un univers onirique où la voix de Loic, pétrie d’une émotion palpable, rencontre le savoir faire électronique de Jules, mêlé aux basses de Nicolas, et à la virtuosité multi-instrumentiste de Bastien, la musique d’Isaac Delusion célèbre l’union du rêveur et du somnambule.

HUSBANDS (FR)
Voici une fine équipe de la scène indie marseillaise avec la réunion des membres de Nasser, Kid Francescoli et Oh! Tiger Mountain autour d’un amour palpable pour une pop-music, entre électro et folk. Avec un fantastique premier album sorti au printemps, la virée entre potes devient un succès. D’ailleurs le label Sounds Like Yeah de Laurent Garnier a craqué et les a signés.

FOREVER PAVOT
(FR)
Barrée et joyeuse, la pop psyché d’Émile Sornin – le Français caché derrière un groupe qui fleure bon les années 60 – s’accapare les époques. Pas si loin de The Doors, elles défilent au gré d’un imaginaire alimenté par les salles obscures, qu’il chérit tant. Enrichi par toutes ses casquettes, inspiré par Ennio Morricone, le garçon aux cheveux longs, féru de synthé, crée un espace-temps musical inédit.

Concert gratuit pour les abonnés vapeur, au choix avec le concert de l’orchestre Poly-Rythmo de Cotonou le 13 novembre. Plus d’infos

En partenariat avec Novosonic, 12ème édition
Festival Pop Rock Folk Electro en Bourgogne Franche-Comté
www.novosonic.fr 

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :