Logo Sensation Rock

LOUIS DELORT & THE SHEPERDS

À seulement 20 ans, Louis Delort a déjà tout d’un grand. Avec une maturité et une aisance hors du commun, il fait le pari de nous entraîner dans l’univers qui est le sien. Avec The Sheperds, son groupe de potes formé bien avant la médiatisation de sa jeune carrière, il n’a cessé de travailler et de composer.


Car en deux ans, Louis Delort s’est forgé un nom. Sa participation à The Voice et son rôle de l’amant dans la comédie musicale « 1789, Les Amants de Bastille », avec laquelle il sillonnera les routes de France, n’avaient depuis toujours qu’un but : se donner tous les moyens d’amener son projet et ses amis au sommet. Cette fois, on y est.
Ensemble, ils ont pris la route des studios et chantent désormais sans peur ni pudeur, comme s’ils avaient tous les âges, la candeur des débutants mais l’expérience de mille vies.
Après avoir joué à La Cigale en juin dernier pour présenter les chansons issues de leur premier album, Louis Delort & The Sheperds seront au Trianon le jeudi 9 octobre et en tournée à partir du 20 septembre.
Porté par les singles « Je suis là » et « Outre-Manche », la sortie de l’album de Louis Delort & The Sheperds est prévue pour l’automne 2014.

Total
0
Shares
Related Posts
Read More

D-BANGERZ (F)

D-BANGERZ (F) Difficile d’étiqueter ce groupe originaire d’Alsace. Formés à l’école du rap, ces 5 potes d’enfance ont…