Logo Sensation Rock

FESTIVAL FEMMES S’EN MELENT #18

C.A.R

(UK)

Chloé Raunet fut la chanteuse du groupe Battant, londonienne formation s’il en est, retrouvant et creusant le sillon tracé en son temps par la scène froide de l’après-punk. Sous intitulé C.A.R., son parcours solo, totalement auto-déterminé puisqu’elle écrit, compose et produit son répertoire, l’amène à fréquenter les milieux de la mode (défilés, Hyères Fashion Festival) où sa sensualité pop et son sens du détail trouvent à s’épanouir naturellement, y compris lorsqu’elle persiste avec bonheur à fréquenter de plus sombres humeurs.

COSMETICS

(CAN)

Né à Vancouver dans une relation de couple amoureuse et artistique, Cosmetics décline le mode binaire en toutes choses. Blanc/noir, garçon/fille, feu/glace, electro/disco, futura/retro – synthétique et minimale, la musique de Cosmetics joue avec ce qu’il faut de distance de la tension entre un érotisme trouble et la rigueur froide des machines.

Total
0
Shares
Related Posts
Read More

The Stranglers

Provocateur, sulfureux, controversé, The Stranglers est l’un des groupes les plus influents de la scène punk-rock britannique de…