Logo Sensation Rock

Programmation du FESTIVAL GENERIQ pour Dijon

GéNéRiQ c’est aussi à Dijon en Bourgogne.  Venez retrouver la programmation du festival, en partenariat avec La salle de concert La Vapeur de Dijon. C’est par là que ça se passe.

Jeudi 12 février
Le Cellier de Clairvaux accueillera Les Hay Babies à 18h30 pour un concert gratuit. Puis ce sera au tour des Feu ! Chaterton, All We Are ,  Nimmo et de Verveine de faire trembler mes murs de La Vapeur à partir de 20h, dans une ambiance hydride, mais cohérente et fascinante faite d’électro, de pop et de rock.

Vendredi 13 février 

À 18h 30 Le Cellier de Clairvaux recevra Dad Rocks pour un apéro-concert. Puis la Vapeur  vous a concocté une longue soirée d’électro en deux rounds. Le premier débutera à 20h avec Flavien Berger, Judah Warsky et Buvette, et le second pour les plus courageux d’entre, s’étendra de 23h à 4 h du matin, et fera la part belle aux groupes Rone, Kele et Kuage.

Samedi 14 février

Pour 16h & 17h30 les organisateurs du festival GénériQ vous proposent un concert secret « Vous ne connaissez ni l’artiste ni le lieu du concert… Bousculez les habitudes et faites-nous confiance ! » . Plus tard à 18h30 retrouvez Ghost Culture au Cellier de Clairvaux pour un apéro concert ;  avant de décoller direction le Consortium pour y apprécier le concert rock donné par de Laetitia Sheriff, Twin Peaks, Last Train et Fat White Family.

Dimanche 15 février

Après-midi rap à la Péniche Cancale avec Sianna à 16 h. Puis à 17h les tout petits auront aussi leurs moments de gloire avec Chansons Robot et leur concert Dessin, dès 4 ans, au Théâtre des Feuillants. Les plus grands pourront ensuite se retrouver pour un concert pop avec My Brightest Diamond, Loup Barrow et Lydia Ainsworth.
Plus d’infos sur le site de la vapeur ou du festival GénériQ.

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :