Logo Sensation Rock

DECOUVERTE : KCPK

Qui ? KCPK, à ne pas confondre avec l’autre grand groupe en majuscule SBRTK, même si tous deux partagent le même goût de l’ombre. Collectif se définissant comme “à géométrie variable” – monstre hybride en perpétuel renouvellement – KCPK vise à déchainer les passions et à nous fasciner.

Quoi ? Du synthé, des boucles taillées pour un dance-floor froid. Ça monte crescendo, nos yeux restent rivés sur la vidéo qui défile si l’on regarde leur unique et merveilleux clip.

Quand ? Better Love, le seul titre disponible pour le moment, a été enregistré le 8 septembre. Le clip sent l’hyper-esthétisme, l’univers pré-défini qui ne demande qu’à exploser. Un palais cauchemardesque, un noir et blanc tranché à la Sin City, bourreau,  masques, inversion des rôles grenés, c’est fou, beau et on en redemande.

Où ? Sur le label indépendant PIAS (qui a signé Miossec ou Agnes Obel). On prédit donc de grands jours – de grandes nuits – devant ce beau monstre. Jabberwocky a même déjà remixé ce titre initial, c’est dire à quel point il est impératif d’aller le côtoyer. Version pile et initiale un son dur qui provoque des engelures ; version face un remix plus doux et rêveur. A vous de choisir.

-Clémence Mesnier

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :