Logo Sensation Rock

SUMMER PACK #7: VOLCANO CHOIR, CLOUD CONTROL, ERLEND ∅YE

Jagjaguwar/2013

“Justin Vernon en dehors de Bon Iver”, acte 2. Après l’incursion réussie dans le milieu du blues avec The Shouting Matches, le voici au sein d’un projet résultant de la collaboration avec des membres de Collections of Colonies Of Bees. Repave est le second album de Volcano Choir. Navigant entre folk et indie ambient, il ne dépaysera pas les aficionados de Bon Iver, Bon Iver et au contraire, sera le meilleur moyen de les faire patienter.

http://mushroompromotions.com/wp-content/uploads/2013/06/Cloud-Control-album-cover-Dream-Cave.jpgInfectious/PIAS/2013

Révélés par leur précédente production Bliss Release, les Australiens donnent une nouvelle voi(e)x à leur musique. Laissant de côté leur pop psyché, ils offrent ici un recueil de morceaux au sonorité newave et shoegaze, alternant entre chant féminin et masculin. Album intemporel, il fait autant référence à Blondie qu’à Broken Bells.

http://1.bp.blogspot.com/-iThI9f3VAJw/UfwlUjo59DI/AAAAAAAAFa0/zGcFY26RRDc/s1600/Erlend+-+pochette.jpgBubbles Records/2013

Alors qu’on attend toujours un successeur à Declaration Of Dependence des Kings Of Convenience, ce grand haricot d’ErlendOye balance un single estival en puissance. Tubesque à souhait avec ce côté disco, La Prima Estate, chantée en italien, va en faire danser et se trémousser plus d’une. Inspiré de sa vie en Italie, un album va suivre à la rentrée.

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :