Logo Sensation Rock

Eau Claire Memorial Jazz Feat. Justin Vernon of Bon Iver, A Decade With Duke

Pour venir en aide à l’orchestre de jazz de son ancien lycée, le Memorial Jazz Ensemble 1, Justin “Bon Iver” Vernon a décidé d’enregistrer en live certaines de ses chansons et quelques classiques de Duke Ellington dans des versions alternatives. La classe.

Pour les fans de jazz et d’indie-folk, c’est plutôt une bonne nouvelle, Bon Iver et son orchestre pour un soir délivrent une poignée de chansons telles The Lady Is A Tramp (immortalisée par Sinatra), Since I Fell For You (qui a connu des dizaines d’interprétations dont celle de Nina Simone) et bien sûr deux morceaux (For Emma et Lump Sum) issus du fabuleux For Emma, Forever Ago, millésime de l’année 2008. En plus du set avec Bon Iver, le Jazz Ensemble jouera un second set d’une dizaine de titres d’Ellington et les bénéfices de la soirée lui permettront d’accéder au concours “Essentially Ellington” qui a lieu chaque année à New York.
A noter : l’Ensemble a atteint la troisème place et a été élu l’un des meilleurs jazz band du pays. La classe, Justin, la classe !

Disponible uniquement dans la ville d’Eau Claire dans le Wisconsin et en téléchargement.

Total
0
Shares
Autres publications
%d blogueurs aiment cette page :