Logo Sensation Rock

FOCUS – Eurockéennes – Blondshell, Dimanche 7 juillet

Crédit Photo: Daniel Topete

La new-yorkaise Blondshell (de son vrai nom Sabrina Teitelbaum) est de retour. Pas encore pour un nouvel album, mais pour les Eurockéennes le dimanche 7 juillet aux environs de 18h30. La jeune songwritrice exilée à Los Angeles pour des questions professionnelles tentera d’exister, avec ses propres armes, face à un certain David Guetta.

Entre pop et rock, mélancolie et dynamisme, la musique de Blondshell se nourrit de tous les sentiments et toutes les inspirations. Des influences qui s’étalent de Blur à The Verve avec, de temps à autres, une touche Pulp ou encore Dolores O’Riordan pour le côté vocal (Disappointment), voire même Patti Smith que la jeune Sabrina écoutait beaucoup durant son adolescence à New-York.

Thank You For Sending Me An Angel, ballade émouvante autant que mélancolique, vient de voir le jour et annonce certainement la parution d’un futur album, lequel succédera à l’éponyme Blondshell qui date d’avril 2023 et dont furent extraits Angel, Veronica Mars, Tarmac et surtout le tubesque Salad bourré d’ondes positives et de bonnes guitares, sans parler de la voix surpuissante de Blondshell.

David Guetta ou pas, espérons que vous garderez une oreille attentive ce dimanche 7 juillet aux Eurockéennes de Belfort pour Blondshell qui, on vous le certifie, le mériterait amplement!

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts