Logo Sensation Rock

Un live filmé et pressé pour SLIFT !

L’association aussi Texane que psychédélique, initiée par les membres de The Black Angels, (à qui l’on doit par ailleurs un festival du même nom disposant d’une édition française) poursuit son rythme de croisière avec la parution de Live inédits de groupes phare de la scène psychédélique/garage actuelle.
Et Cocorico ! Après un premier show retransmis des trublions Osees en début de pandémie l’année dernière,en réponse à l’arrêt des concerts. Après le pressage des lives de Ty Segall, Acid Dad, Hoover III, Alex Maas, des Black Angels eux mêmes ou plus récemment du super-trio FUZZ. Ce sont les français de SLIFT qui viennent tout juste d’annoncer leur collaboration avec le Levitation cette semaine.

Enregistré par nul autre que Benoit Gibertaud et mixé par Jim Diamond, la session live inédite en grand format (70 minutes !) depuis la parution de l’excellent deuxième album UMMON”  nous promet une mandale à la vue du trailer déjà disponible sur Youtube.

Oubliez la session déjà mythique pour KEXP. Cette captation cosmique à “La Boule”, dans leur fief de Toulouse ET dans les labo’ du CEMES,(excusez du peu) s’annonce déjà comme la nouvelle carte de visite du groupe à l’international. Un décorum on ne peut plus raccord avec l’identité du groupe, en mode intérieur de bobine Tesla, un mix qui se régale de la reverbe ambiante. Sound and Vision qu’on vous dit.

 

Comme à chaque fois, le Live pré-enregistrer sera disponible sous format streaming visionnable dès le 05 juin et sera disponible par la suite à l’achat en audio numérique ou via formats physiques hautement coloré via vinyle ou cassette.

Tickets streaming, vinyles, cassettes et Bundles sont d’ores et déjà disponibless sur le shop officiel français du groupe : http://bit.ly/SLIFTseshFR ou via le site US de l’organisation Levitation :  https://levitation.fm/collections/levitation-sessions

Outre une tournée européenne à venir fin d’année en première partie des non moins talentueux américain de All Them Witches avec une date unique française (à confirmer) au Trabendo de Paris le 04 Octobre. Les Toulousains “devraient” se produire cet été lors d’évènements “Plan B” en réponse aux dernières annonces gouvernementales et avec jauge réduite du côté du Moloco ou du Pelpass Festival…

 

Total
1
Shares
Related Posts
Read More

SIGUR ROS, SINGLE + CLIP

Composé et enregistré par le groupe dans leur studio de Reykjavik et co-produit par le groupe et Paul Corley, Óveður est le premier titre de Sigur Rós depuis l’album Kveikur en…