Logo Sensation Rock

Idles dévoile un nouveau clip d’ULTRA MONO

Faute de pouvoir tourner, nos trublions anglais échauffés par les dernières déclarations du premier ministre britannique ont décidé nous régaler dès ce début d’année avec la parution d’un clip pour le titre REIGNS. Un 5ème “single” (si on peut encore utiliser cette appellation) paru sur leur troisième album. Galette qui aura plus que divisé les fans sans avoir eu la chance encore de vivre son petit bout de chemin sur scène pour le moment malheureusement.

Dirigé par Theo Watkins, REIGNS n’est ni plus ni moins qu’un subtil montage de vidéos “Stock” et de footages subtilisés à de documentaires animaliers. L’occasion de se replonger dans l’un des titres phare d’ULTRA MONO, le troisième disque du groupe paru fin d’année dernière et dont la patte du producteur Kenny Beats se fait largement sentir derrière la voix hanté de Joe Talbot.

 

On joint les deux mains pour revoir le groupe sur nos routes cette année bien évidemment. Les lascars de Bristol devant toujours défendre un 3ème opus devant une audience de plus en plus large et dans des salles qui commencent à être U2’esque.

Si les astres s’alignent, IDLES devrait venir jouer chez nous au mois de Juin prochain, uniquement en salle du côté de la capitale mais aussi Lyon et Toulouse.

 

Total
31
Shares
Autres publications
%d blogueurs aiment cette page :