Logo Sensation Rock

The Hook dévoile le clip de Surprise, you’re dead!

En ce jour de fête nationale, The Hook a lâché un nouveau clip.

Il s’agit du titre Surprise, you’re dead!, morceau issu d’un 45 tours initialement prévu pour le Disquaire Day… et finalement paru le 30 juin au catalogue de Médiapop Records.

Les Mulhousiens ont agrémenté cette chanson d’une vidéo noir et blanc, vampiresque, qui n’est pas sans rappeler les films de genre dans lesquels évoluait Béla Lugosi… Une vidéo réalisée par Pierre Qui tourne.

 

 

Ce 45T Surprise, you’re dead! / Before the moon’s gone fut enregistré au White Bat Recorders  par Rémi Gettliffe (également derrière les consoles pour Last Train, Dirty Deep, …) au mois de janvier dernier, puis a franchi la Manche sous le bras du même homme pour un mastering à Abbey Road Studios.

 

Surprise, you’re dead! est un titre efficace, emprunt d’une surf music dansante, de fuzz psychédéliques mordantes et de refrains entêtants. Pendant de ce titre, Before the moon’s gone se pose comme une ballade davantage stonienne, chargée de mélodies flirtant avec une certaine mélancolie. Un EP en guise de mise en bouche dans l’attente cette année d’une nouvelle session d’enregistrements devant accoucher d’un nouvel album.

 

Pour info, vous pouvez vous procurer le 2-titres Surprise, you’re dead! / Before the moon’s gone en suivant le lien ci-joint:

http://www.mediapop-records.fr/boutique/sortie/the-hook-surprise-youre-dead/?fbclid=IwAR1UNZdaOor_h3OttolBaF_IkEUFJJ2aIEYh1RqPlYd-WZzGxyYbzcSkr3U 

Ou si vous êtes (de passage/en vacances) en Alsace, directement

*à Mulhouse, au Gambrinus ou à Mélodie en Sous-Sol;

*à Colmar, au Discobole;

*à Strasbourg chez Chicmédias.

-Emilie BABE

Crédit photos: Benoît GILBERT

Total
14
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :