Logo Sensation Rock

THE INTERRUPTERS + THE SKINTS + BUSTER SHUFFLE, le vendredi 7 février, O2 Forum Kentish Town Londres (UK)

The Interrupters

Ce vendredi soir nous nous rendons à l’O2 Forum Kentish Town de Londres pour le concert complet de The Interrupters. Cette enceinte de 2300 places a été un cinéma, une salle de bingo, de bal et est aujourd’hui une salle de concerts.

 

L’ouverture de la soirée se fait avec les anglais de Buster Shuffle. Le quatuor propose un très bon set d’une trentaine de minutes pleines d’énergie et de bonne humeur. La salle se réveille tout doucement au son de cette ska/pop mêlée à du Rock & Roll. Le fait que ce groupe utilise un piano ajoute une vraie plus-value à leur prestation !

La deuxième première partie de ce soir est The Skints, pour notre plus grand bonheur. Bien que nous ne connaissions pas cette formation avant ce jour, nous sommes très agréablement surpris de ce que la bande emmenée par Marcia Richards aux Claviers/Saxophone/Flûte/Melodica/Samples/Chant nous propose. Le groupe donne son maximum pour secouer un public qui le lui rend bien.

 

The Interrupters sont des bêtes de scènes, ceux qui les ont déjà vu en première partie de Green Day à Bercy en 2017 peuvent en témoigner. À l’image de ses musiciens, Aimee, la frontwoman du groupe est déchainée ! Elle ne cesse d’haranguer la salle tout au long du show. Elle se permet même quelques bains de foules. L’audience leur rend bien toute cette générosité en reprenant tous les titres à gorges déployées. L’ambiance ce soir est très bon enfant et les bières volent.

La setlist est composée de titres extrêmement fédérateurs à l’image de A Friend Like Me qui est joué deux fois ce soir, au début et à la fin du set.

Un des autres moments fort de ce concert est la reprise du titre mondialement connu de Billie Eilish, Bad Guy à la sauce punk ska.

Ce concert électrique durant lequel tout le monde a donné de sa personne s’est clôturé sur She’s Kerosene, titre issu du dernier album de The Interrupters Fight The Good Fight dans une ambiance particulièrement festive.

Les américains repartirons une nouvelle fois en tournée prochainement, mais uniquement en Amérique cette fois en tant que première partie du Hella Mega Tour de Green Day, Fall Out Boys et Weezer.

 

 

Crédit photos : Louis Comar

Total
2
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :